Combien de bijoux la femme moyenne possède-t-elle ?

En Amérique, nous sommes constamment bombardés de publicités qui nous disent combien de bijoux nous devrions posséder. Il s’agit toujours des dernières modes et des nouveaux styles pour que nos tenues soient parfaites. Mais il semble que les bijoux féminins prennent toujours feu et qu’il n’y en a jamais assez. Si vous êtes une femme et que vous payez actuellement pour tous ces bijoux, alors peut-être devriez-vous réévaluer les bijoux que vous possédez vraiment. Vous pourriez être choquée de savoir combien vous en avez réellement et combien vous pouvez en avoir.

Avant d’examiner la quantité de bijoux que possède une femme moyenne, prenez un moment pour réfléchir aux bijoux que vous portez régulièrement. Quel type de bijoux possédez-vous qui ne sont pas nécessaires et dont vous n’avez vraiment pas besoin ? Cela peut sembler idiot de penser à cela, mais vos bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles ne sont probablement pas aussi essentiels pour vous que pour les autres.

Les bagues peuvent être amusantes et élégantes, mais si elles sont toutes identiques et que vous les portez rarement, alors elles n’ont pas autant de valeur que les autres bijoux. Par exemple, si vous êtes marié et que vous ne portez pas de bagues, vous n’avez probablement pas besoin de bijoux coûteux. Vous pourriez plutôt vous offrir de belles boucles d’oreilles ou un collier. Si vous n’êtes pas marié et que vous portez des bagues, vous pourriez envisager d’acheter un joli bracelet en diamant ou une autre pièce en pierre précieuse. Toutefois, vous devez garder à l’esprit le nombre de bagues que vous possédez déjà et l’argent que cela vous coûtera à long terme.

Les bijoux sont également disponibles dans une grande variété de formes, de tailles et de modèles. Si les bagues sont les bijoux les plus courants, de nombreuses femmes possèdent également des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles. Ces bijoux sont beaucoup plus polyvalents que les bagues. Par exemple, si vous voulez porter un pendentif tous les jours, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un pendentif coûteux. En revanche, si vous voulez porter un collier tous les jours, vous pouvez envisager d’en acheter un avec un gros diamant ou une autre pierre assez coûteuse.

Lorsque vous apprenez combien de bijoux la femme moyenne possède, vous devez réfléchir à la fréquence à laquelle vous prévoyez de porter vos bijoux. La plupart des femmes ne portent généralement leurs bijoux que lors d’occasions spéciales. Si vous possédez beaucoup de bijoux coûteux, il peut être judicieux d’avoir une ou deux boîtes de « rechange » chez vous pour pouvoir changer les « bonnes » pièces pour celles que vous ne porterez peut-être pas aussi souvent.

La quantité de bijoux que vous portez dépend aussi de ce que vous voulez dépenser. Si vous voulez acheter quelque chose de voyant, vous devriez dépenser plus d’argent pour les bijoux. Cependant, vous pouvez aussi trouver des versions moins chères des mêmes articles. En outre, si vous n’avez pas l’intention de porter vos bijoux pendant l’année, vous n’avez pas besoin de dépenser d’argent pour les acheter. Vous pouvez simplement économiser pour le moment où vous prévoyez de les porter.

Le dernier facteur dont vous devez tenir compte pour savoir combien de bijoux une femme moyenne possède est le nombre de bagues, de colliers et de chaînes qu’elle possède dans sa collection. Chaque bijou vous renseignera généralement un peu sur son propriétaire, même s’il ne vous dit pas tout. C’est donc à vous qu’il revient de vous interroger sur les objets que vous voyez afin de déterminer la quantité de bijoux que vous possédez réellement.

Une fois que vous avez déterminé la quantité de bijoux que possède une femme moyenne, vous devez vous demander ce que vous voulez faire de tous ces bijoux. Bien entendu, si vous voulez porter tous les bijoux que vous avez accumulés, vous devez investir dans d’autres. D’autre part, si vous cherchez à acheter des bijoux pour vous-même ou pour quelqu’un que vous connaissez, il est peut-être temps de vous débarrasser de certains de vos anciens bijoux et de les remplacer par des bijoux plus récents. Il existe de nombreuses possibilités pour acheter des bijoux. Le plus difficile est de déterminer quelles sont les meilleures options pour vous !

Combien de bijoux la femme moyenne possède-t-elle ?
4.9 (98%) 32 votes