Combien de bijoux une femme doit-elle porter ?

La quantité de bijoux qu’une femme doit porter dépend de l’occasion. Parfois, cela dépend davantage du type d’événement. Si vous portez une bague en diamant très chère lors d’un dîner avec votre conjoint, vous voudrez peut-être garder cette bague dans votre poche toute la nuit. En revanche, si vous assistez à un mariage ou à une autre occasion spéciale, vous voudrez porter un peu plus que la bague de fiançailles. Toutefois, si vous portez trop de bijoux, vous risquez de sacrifier un peu de style et de goût.

how much jewelry should a woman wear
L’un des principaux éléments à prendre en compte pour déterminer la quantité de bijoux à porter est le style et la saveur que vous souhaitez projeter. Si vous vous habillez pour un mariage, le style peut être plus important que le confort. En revanche, si vous vous habillez pour sortir et vous amuser, le confort n’est peut-être pas la chose la plus importante. Vous pouvez décider de la quantité que vous voulez porter en fonction de l’occasion.

Par exemple, si vous allez dans un club ou à une soirée dansante, vous n’aurez pas besoin d’autant d’accessoires que si vous allez à un événement plus formel comme un dîner. Lorsque vous vous habillez pour ce type d’événements, vous pouvez porter moins de bijoux car vous voudrez avoir l’air plus décontracté. En revanche, si vous recherchez un peu plus d’éclat et de style, vous porterez peut-être un peu plus d’accessoires de bijoux. Dans l’ensemble, il peut être difficile de déterminer la quantité de bijoux à porter, car les intentions de chacun sont différentes.

Certaines femmes choisissent de porter très peu de bijoux lorsqu’elles se rendent à un événement très formel comme un mariage. D’autre part, certaines femmes aiment en porter un peu plus. Par exemple, si vous sortez avec un partenaire et que vous portez très peu, cela peut être flatteur pour de nombreux types de corps différents. Il en va de même si vous portez un peu plus de vêtements que si vous sortez dîner en famille.

Il est important de se rappeler que la quantité de bijoux que vous devez porter dépend également de l’occasion. Si vous sortez manger en couple, il n’est pas nécessaire de porter le plus de bijoux possible. Cela est particulièrement vrai si vous ne prévoyez pas de rentrer chez vous avec quelqu’un. En revanche, si vous attendez qu’une certaine personne vous offre un cadeau, vous voudrez porter ce cadeau plutôt que quelque chose de moins cher. Dans l’ensemble, tout dépend de vos préférences personnelles et de ce que vous pensez qui vous ira bien.

Pour déterminer la quantité de bijoux à porter, vous devez tenir compte de votre propre teint. La plupart des femmes portent moins de bijoux lorsqu’ils sont de couleur plus claire, car cela les rend plus sexy. D’autre part, certaines femmes ont tendance à porter plus de bijoux parce que leur couleur de cheveux et leur teint de peau s’améliorent avec plus d’accessoires. Vous voudrez trouver ce qui vous convient le mieux. En outre, plus votre peau et vos cheveux sont clairs, plus vous avez de chances d’être belle avec des parures moins chères.

De plus, il y a des occasions où il faut plus que des bijoux. Si vous avez des bijoux d’occasion qui sont actuellement cassés, vous pouvez envisager de les remplacer avant d’assister à l’événement. Cela peut vous éviter de dépenser de l’argent plus tard pour des réparations. N’oubliez pas que votre apparence est tout aussi importante que le montant que vous dépensez en vêtements de nos jours. Si vous pensez que la robe que vous portez ne vous va pas, vous voudrez peut-être changer certains des autres accessoires que vous portez.

Enfin, il y a la question de savoir combien vous devez porter. Si vous n’avez jamais porté beaucoup de bijoux auparavant, il peut être difficile de savoir ce que vous devez porter en moins. Toutefois, si vous en avez porté moins que vous ne le devriez pour l’occasion et que vous êtes satisfait de son apparence, vous devriez en porter davantage.

Combien de bijoux une femme doit-elle porter ?
4.9 (98%) 32 votes